Le Défi LCDF a pour objectif d’encourager l’éducation numérique auprès des élèves du primaire et du secondaire par la réalisation de différentes activités admissibles avec leurs intervenants et intervenantes scolaires pendant la période du 1er au 28 février 2023, inclusivement. 

En vous inscrivant aujourd’hui, vous faites un premier pas afin de permettre à votre école de courir la chance de remporter l’un des douze ensembles d’outils technologiques d’une valeur de 4 000 $ chacun.

Qui peut s’inscrire? Le Défi LCDF est ouvert à toutes les écoles primaires et secondaires de Montréal, de Laval, de Longueuil et de la grande région de Québec et de Lévis. Tout le personnel enseignant ainsi que les intervenants et intervenantes scolaires peuvent s’inscrire. Lors de l’inscription, une preuve d’affiliation à une école sera nécessaire.

Comment s’inscrire? 

  • Remplissez le formulaire afin de vous inscrire et créez votre profil. Vous avez jusqu’au 31 janvier 2023 pour le faire. 
  • Ensuite, mémorisez bien votre mot de passe et le courriel que vous avez utilisés, car ils vous seront demandés lorsque vous souhaiterez venir enregistrer les heures d’éducation numérique cumulées avec vos élèves.