Le développement des compétences de notre relève numérique, nous en faisons notre affaire! 

Votre entreprise veut permettre à une école primaire ou secondaire d’être l’une des quatorze écoles chanceuses qui se partageront un grand prix de 100 000 $?  Elle veut surtout mobiliser les jeunes afin de réaliser 20 000 heures de code ensemble par des activités en classe ou à la maison qui leur permettront de développer des compétences numériques et d’ouvrir leurs horizons sur les opportunités de carrières dans votre industrie?

Comment?  Pour parrainer une école participante, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-joint entre le 13 septembre et le 29 octobre 2021. Vous offrirez à l’école que vous sélectionnerez à partir d’une liste déroulante une tranche symbolique de 50 heures de code, ce qui augmentera ses chances de partager le grand prix. Rapide et gratuit!

Pour information, les écoles admissibles sont les écoles primaires et secondaires de Montréal, de Laval, de Longueuil ainsi que de la grande région de Québec.

Qui? Toutes les entreprises situées dans la province de Québec qui font des activités de programmation au sein de leur établissement situé dans la province de Québec peuvent participer. Un seul parrainage par entreprise est permis (tous les bureaux confondus).  Les écoles admissibles sont les écoles primaires et secondaires de Montréal, de Laval, de Longueuil ainsi que de la grande région de Québec. La saisie de votre école sélectionnée se terminera le 29 octobre 2021, à 23 h 59.

Pour voir les règlements, c’est juste ici.