Zone Ozobot avec représentante d'Ubisoft et sa fille et trois membre exécutif

Vous voulez donnez une chance de gagner à une école de votre choix ? Simplement remplir le formulaire et saisir une tranche symbolique de 50 heures. Aucun temps requis & c'est gratuit !

Informations sur le concours

Parrainez l'école de votre choix pour donner une chance de plus aux jeunes de gagner. « 10 000 heures de code ensemble ! » consiste en un tirage au sort d’un prêt de matériel informatique parmi les écoles participantes, soit une école primaire et 5 écoles secondaires.  Une seconde école primaire sera déclarée gagnante et sélectionnée à la discrétion du Partenaire, la Caisse Desjardins de Charlesbourg.  Cinq écoles secondaires recevront chacune 2 imprimantes 3D, 2 ordinateurs de modélisation et une bourse de 1 400$. Deux écoles primaires recevront chacune des robots, des Chromebook, EV3, et encore plus ! Ces sept écoles se partageront un prix d’une valeur globale de plus de 50 000 $. Le prêt du matériel informatique sera effectif pour la période débutant le 1er décembre 2020 jusqu’au 21 juin 2021. C'est gratuit ! 

Seuls les établissements effectuant de la programmation dans le cours de ses activités régulières, localisés dans la région de Québec peuvent parrainer une école. Seuls les établissements scolaires de niveau primaire et secondaire inscrits auprès du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur localisés dans la région de Québec sont éligibles au concours.

Parrainez l'école de votre choix !

Du 2 au 30 octobre inscrivez une tranche symbolique de 50 heures

Pour consulter les règlements du concours, cliquer ici

bandeauSectionEntreprise

Merci à nos généreux partenaires

Présenté par

Propulsé par

Partenaire Platine

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

  • Alpha Fixe Capital
  • Cercle Finance du Québec
  • CFA Québec
  • Numérique au féminin
  • Collège François de Laval
  • Lettrage Turgeon