Qu’est-ce qu’une ambassadrice?

Le programme Ambassadrice s’adresse à des jeunes filles dynamiques de niveau secondaire qui désirent devenir porte-paroles de l’initiative: «Ensemble, codons l’avenir!» dans leur école.  De plus, elles participent à l’organisation des événements de LCDF.

La soirée des ambassadrice C.O.D.E. Jeudi le 14 novembre 2019 de 18 à 20 heures au Musée national des beaux-arts du Québec, Pavillon Pierre Lassonde. Présenté par Cégep Ste-Foy avec son programme Techno branché.

Tu veux devenir ambassadrice?

Tu veux participer au mouvement « Ensemble, codons l’avenir » créé par des filles pour les filles? Tu veux inviter les jeunes, en particulier les filles, à prendre leur place dans les métiers de la programmation et du numérique? Tu veux rencontrer des personnes inspirantes et influentes pour ton cheminement personnel et pour la société? Tu veux prendre part à des évènements d’envergure en tant que porte-parole de ton école, dont la soirée C.O.D.E du 14 novembre 2019 au Musée des beaux-arts du Québec et l’évènement Le Code des filles du 4 avril 2020 à Laurier Québec?

Remplis sans tarder le formulaire en ligne. Assure-toi d’avoir un parent à proximité, car il devra remplir une partie du formulaire.

Tu peux également utiliser la brochure suivante.

Brochure pour les écoles ici.

Ensemble, codons l’avenir!

Nos ambassadrices